Les carnets de J'DEB

16 septembre 2016

Un vieux truc que je diffuse...

 

IMG_0827

Ben, ça me fait rire...

et puis, c'est tellement vrai!

 

Posté par Jdeb à 07:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 septembre 2016

Une belle tête de vainqueur!

 

IMG_2140

C'est mon chien!

Vous allez me dire : " et alors, tête con?"

Et bien c'est à cause de celui-là que j'ai créée ma prochaine BD (Livret de famille 4)

Oui, je sais, ici, j'en suis à 1/3 du deuxième tome mais en vrai, j''en suis au tome 4...

Le tome 3 c'est mon préféré... il arrive très vite...

Mais sans dec'! Il est beau ce gros lard!

 

 

Posté par Jdeb à 07:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 septembre 2016

C'est marrant!

 

Scan18

 

Posté par Jdeb à 07:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 septembre 2016

C'est au Seychelles qu'la vie est belle! La! La! La! La!

 

Scan17

 

Posté par Jdeb à 07:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 septembre 2016

La vie moderne...

 

blog11

 

Posté par Jdeb à 07:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 septembre 2016

HOPITAL

 

blog7

 

Je sais, je sais....

ça va un peu loin...

Mais c'est quasiment du vécu.

Posté par Jdeb à 07:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 septembre 2016

Wacances (suite)

 

Scan16

Posté par Jdeb à 07:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 septembre 2016

Ophtalmo!

 

blog8

 

Y'a pas longtemps, alors que je changeais de lunettes, mon ophtalmo m'a dit 

que je devrais bientôt porter des lunettes progressives...

Ouahhhh! Le coup de vieux!

Tout ça parce que je suis dessinateur de BD! (au chômage...)

Bon..., j'ai décidé de faire pilote de chasse! Pour changer!

'Pis y paraît qu'ils ont une bonne vue!

Posté par Jdeb à 07:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 septembre 2016

Ambiance de septembre...

 

blog2

 

... et ça peut être très, très, très long...

Posté par Jdeb à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 septembre 2016

Wacances...

 

Scan15

Non! Je ne suis ni juilletiste, c'est tous des pauvres...

je ne suis ni aoûtien, c'est tous des cons...

Je suis septembriste! C'est tous des pauvres cons!

Ben c'est vrai! C'est moins cher, mais toutes les boutiques sont fermées, on se gèle les couilles dans l'eau, le soir y' fait froid...

Non, franchement, ch'uis un pauv'con!

 

Posté par Jdeb à 07:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 septembre 2016

Essayons d'en plaisanter!

 

blog10

Victime moi-même il n'y a pas si longtemps, j'ai préféré en plaisanter...

Posté par Jdeb à 07:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 septembre 2016

Vive le portable!

 

Scan14

 

Posté par Jdeb à 07:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 septembre 2016

Saloperie de gosses!

 

Scan13

 

Posté par Jdeb à 07:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 août 2016

En ces temps de rentrée scolaire....

 

IMG_0826

 

Posté par Jdeb à 08:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 août 2016

Hommage....

 

4ecouv

Y'a quelques jours mon poisson rouge que je chérissait depuis plusieurs années est mort.

Il gisait au fond de l'eau...comme un con...

Alors je préfère imaginer une autre fin.

 

Posté par Jdeb à 08:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 août 2016

'paraît que la courbe du chômage baisse...

 

blog5

 

Posté par Jdeb à 08:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 août 2016

J'emmerde les lignes éditoriales!

 

Scan12

 

D'ailleurs, si je choppe celui qui a inventé le principe de la ligne éditoriale, lui ou sa famille!...

J'sais pas ce que je lui fait...

Mon fils me suggère à l'instant de le sodomiser avec un parcmètre et du verre pilé,

moi je pensais juste le gifler, mais bon...

A réfléchir.

Posté par Jdeb à 08:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 août 2016

Ma voisine est toujours une bombasse!

 

Scan11

 

Posté par Jdeb à 07:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 août 2016

Ne vous inquiétez pas! Tout est fait pour la sécurité des français!

 

blog4

Posté par Jdeb à 07:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 août 2016

Un peu de conviction!

 

blog1

Posté par Jdeb à 13:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]